Les outils utilisés

pendant le lifting énergétique

Le Tuina du visage

Le Tui Na Visage, massage chinois, a pour objectif la régénération faciale et l’amélioration visible et durable des signes liés à l’avancement de l’âge.

La pression et le massage de certains points d'acupuncture sur le visage à l'aide des doigts stimule la circulation du sang et favorise l’écoulement de la lymphe, accélérant l’élimination des toxines.Entrepris régulièrement, il contribue à ralentir le vieillissement de la peau.

La ventouse à poire

  • Améliore la circulation sanguine du visage ce qui stimule la création de collagène et d'élastine cela atténue également les poches et les cernes (meilleure micro-circulation sanguine)

  • Raffermit les muscles faciaux

  • Limite le relâchement musculaire et l'effet « double-menton »

  • Purifie les pores de la peau et désincruste les toxines et excès de sébum

  • Augmente l'action des crèmes et huiles pour la peau en améliorant leur absorption.

Le Ridoki micro-aiguilles

  • Il diminue la cellulite, les cicatrices, les pores dilatés (ostiums), les rides et les ridules, les taches pigmentaires, l’hyperpigmentation, les  vaisseaux sanguins dilatés (couperose), les vergetures,

  • Il aide la peau à  produire une nouvelle formation de collagène et de fibre d’élastine et stimuler les cellules et la circulation sanguine.

  • Il raffermit, rajeunit, restaure la peau et prévient son vieillissement.

  • Enfin il aide à l’absorption des crèmes et produits cosmétiques.

Le Ridoki Yin / Yang

Ce ridoki est constitué d'une petite boule de picots d'un côté et d'un cylindre de tiges yin de l'autre. 

Son côté yang permet de préparer et travailler les tissus, tout en améliorant la micro-circulation du sang. Pour traiter les rides d'expression le rouleau yang est idéal car il permet de immobilier le liquide et ainsi nourrir la zone; on efface ainsi les rides indésirables.


Le côté yin sera d'une grande aide pour équilibrer les liquides organiques. Le liquide retenu dans les cernes sera drainé en roulant yin environ 2 minutes par œil.

Le Gua Sha

Les points qui se trouvent le long des méridiens sont stimulés tout en douceur afin d’améliorer la circulation de l’énergie et du sang comme l’acupuncture mais sans aiguilles. C’est une méthode qui permet à notre énergie de (re)circuler.

le Gua Sha du visage aide à lutter contre l’affaiblissement du visage et du cou, diminue les cernes et les poches sous les yeux, prévient et réduit les rides du visage et permet de ralentir les tâches de vieillesse. J'utilise un Gua Sha en pierre de jade.

Please reload

Les outils proposés seront utilisés en fonction de votre problématique : rides profondes, taches, cicatrices ....

Stéphanie Mezerai

Praticienne Naturopathe 

Gestion du Stress

6 rue Honoré de Balzac

82000 MONTAUBAN

07.82.14.18.77

CGV - Mentions LégalesPolitique de confidentialité © 2020 by Stéphanie Mezerai

07.82.14.18.77           naturopathie82@gmail.com     

à Montauban

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon